Grand amateur de jeux en tout genre que ce soit au niveau du théâtre, du jeu de rôle ou bien des jeux vidéo, Guillaume «FireFoXz» Larivière est un passionné qui aime toucher à tout. Spécialisé en sport électronique sur le jeu League of Legends, il est aussi descripteur et analyste depuis maintenant dix ans sur la scène québécoise. Son parcours l'a amené à être directeur de la division des sports électroniques de Jeux.ca de 2016 à 2019, en plus de collaborer sur divers projets avec RDS (Réseau des Sports), Dreamhack Canada et le LAN ETS.
Guillaume décide de s'impliquer dans les LAN dès 2009 au Cégep de Sorel-Tracy. Passionné par la technologie et les arts de la scène, c'est en combinant ces deux passions qu'il trouve sa place à l'animation et organisation de ce genre d'événement et décide de devenir commentateur en assurant l'animation de son premier contrat en 2013. S'en suit ensuite un réel engoument pour la présentation de parties de jeux vidéo pour le public qui en demande de plus en plus dans les années qui suivent, poussant FireFoXz à parcourir le Québec, de Rimouski à Gatineau en passant par Drummondville, Montréal, Québec, Chicoutimi et plusieurs autres villes de la province pour différents tournois et événements.
En 2016, RDS (Réseau des Sports) l'approche pour lancer un projet pilote sur le sport électronique à la télévision. Ce projet ambitieux le mettra sur la carte pour de bon et lui permettra de considérer le sport électronique comme une véritable opportunité d'en faire un véritable métier au Québec.
Toujours impliqué de près où de loin sur la scène locale du sport électronique, Guillaume cherche à la faire grandir par tous les moyens en aidant au développement des ligues et en trouvant diverses solutions pour augmenter la valeur des diffusions en ligne au plus haut niveau possible. Il s'impliquera à de nombreuses reprises bénévolement pour des formations, conseils et atelier auprès de la relève et des écoles de sa région.
Avec plus d'une centaine de tournois à son actif en tant qu'animateur et commentateur dans les dix dernières années, il est devenu la référence de League of Legends et de sports électroniques au Québec.